MORLOS

 

Visiteur, tu es maintenant sur la page de Morlos le triste (si d'aventure quelqu'un cherche à savoir ce que signifie ce nom, il pourra toujours regarder dans les appendices du Silmarillion...), celui qui en d'autres temps se faisait appeler JEJE.

Passionné de littérature fantastique, de science fiction (Asimov, Clark, Simmons...) et d'heroic fantasy, écrivain à mes heures perdues (trop rares ces derniers temps), auditeur attentif de Hard mélodique, programmeur de sous logiciels pour Win95 et HP48 et musicien parfois : je suis une créature insolite et multi-facette des Terres du Milieu.

La demeure dans laquelle tu viens de pénétrer, je la partage avec mon compagnon de plume et ami Nimwendil (là si tu cherches ce que ça veut dire, va voir sur sa page). Nous espérons sincèrement que vous n'aurez pas à vous plaindre de l'hospitalité des maîtres des lieux et que nos présents vous emplirons de joie et vous remontrons un peu le moral avant que vous n'alliez vous perdre à nouveau dans les méandres de la grande toile.